lundi 7 mai 2007

Le beurre d'olive






Allez encore une page de pub... Pour le site:
www.leanatureboutique.com
Le laboratoire Léa Nature a élaboré pour vous des gammes de cosmétiques et de soins pour vous faire profiter naturellement des principes actifs des plantes.

Et pour mon coup de coeur de leur gamme:
Le beurre d'olive de la gamme Floressances... Je précise que je n'aime ni les olives, ni l'odeur de l'huile d'olive et que je trouve le parfum de ce beurre très discret et agréable...

Descriptif :
Le beurre soin hydratant adoucit. protège et apaise les peaux sèches et deshydratées. Sa teneur en beurre et huile d'olive permet de regénérer et de réguler le système d'hydratation naturelle de la peau.

Objectif :
Convient tout spécialement aux peaux séches et déshydratées

Conseil d'utilisation :
Sur la peau : appliquer le beurre soin hydratant par de légers massages sur l'ensemble du visage et du corps.
Sur les cheveux : avant le shampooing appliquer ce beurre sur l'ensemble de la chevelure. Laisser agir 10 à 15 minutes puis laver et rincer.

Composition :
Beurre d'olive. beurre de karité. huile d'olive AOP. huile de pépins de raisin. cire d'abeille. vitamine E naturelle.

Personnellement je l'utilise uniquement en crème pour les mains...
Le pot est quand même assez cher... 9 euros à Auchan ... quelques centimes de moins sur leur site....
Mais il dure très très longtemps... J'urilise même pas la quantité équivalente à un demi raisin sec après chaque lavage de mains... Je le fais chauffer dans le creux des mains en frictionnant très fort puis l'étale avec bonheur...

Aucun commentaire: