jeudi 3 mai 2007

Et voilà... J'ai 30 ans!!!!


Cela doit bien faire 5 ans que je stresse parceque je vais avoir trente ans, que je ne veux pas, que ce n'est pas possible etc etc...
Et aujourd'hui c'est fait... Je les ai ces fameux trente ans que je redoutais tant...
Et vous savez quoi????
Je n'ai jamais été aussi heureuse...
Mes 29 ans restent un douloureux souvenir... et tout au long de cette année j'ai dréssé le bilan...
Trente ans oui.... Avec le plus formidable des petits mari, qui m'aime et que j'aime plus que tout...
Trente ans, dont 10 ans de vie commune... ce qui veut dire que j'ai vécu un jour sur trois de toute mon existance à ses cotés... Ce n'est pas magique ça ???
Trente ans avec trois enfants merveilleux, en pleine santé et bien heureux....
Trente ans dans notre maison qui ressemble de plus à plus à la maison de mes rêves.... Bon elle n'est pas à Argentière...Mais c'est vraiment la seule chose qui lui manque ( euh... et une chambre aussi!)
Trente ans aussi avec un métier que j'aime, même si aujourd'hui je suis bien heureuse de ne pas travailler pour m'occupper de mes loulous...
Trente ans avec la voiture dont je revais quand j'en avais 20...
Trente ans et plus à demander d'autorisations pour faire ce que je veux... quand je veux...
Trente ans de bonheur et pourvu que ça dure!!!! Longtemps..... Longtemps.... Toute la vie et même plus longtemps encore!!!
Merci la vie pour ce si beau bilan....
Merci pour mes trente dernières années!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut sophie

c'est lou d'argentiere !!!!
felicitation de toute la famille !!
et bonne anniversaire en retard !!!

GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
lou

(j'allai oublier,dsl mais on ce demander si c'est un boy ou une girl)