mercredi 27 juin 2007

J'ai toujours détesté la couture!


A l'approche de l'été les reportages sur les régimes et la perte de poids se multiplient...
Je suis très loin d'être fan et quand je tombe dessus par accident et que j'apprends que certaines personnes se font coudre les dents je me demande dans quel monde on vit....
C'est une pratique visiblement très en vogue en Israel....
Pour 150 euros on vous cout les dents avec du vvulgaire fil de pêche... (procédé utilisé lors de certaines fractures de la machoire détourné au profit d'une perte de poid...)
Forcément il n'y a plus moyen d'absorber quoi que ce soit de solide.... Plus moyen non plus de se brosser les dents! (bonjour l'haleine de chacal au bout d'un mois!!!!)
En moyennes les tarées qui ont recours à cette méthode perdent toutes entre 10 et 20 kilos.... et ont repris toute trois mois après avoir retiré les fils une fois et demi ce qu'elles avaient perdu!!!!
Et pourtant ça continue de marcher...
Allez comprendre....
Comment peut-on avoir une telle motivation /faut quand même en vouloir pour se faire coudre les dents!!!/ et ne pas être fichue de faire un peu de sport et de modifier un peu ses habitudes allimentaires pour les perdre ces satanés kilos!!!
Moi j'hallucine complètement et me demande vraiment si c'est le monde qui tourne à l'envers ou si c'est moi qui ne comprends rien....

Aucun commentaire: