jeudi 19 juillet 2007

Dernière répétition générale...

Et voilà l'avant dernier round des vacances estivales....
Nous repartons demain pour la mer pour 5 jours... La fois suivante sera à destination de Chamonix-Mont-Blanc !
Ce sera "The grand départ" !!!... The départ attendu depuis 1 an!!!
Enfin... en attendant, nous partons saluer les plages du nord une dernière fois...

Oui je sais... nous avons beaucoup de chance....
Nous le savons et en profitons avec une pensée sincère pour nos amis qui bossent....

Gros bisoux à tous et...
A très vite avec de nouvelles photos...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

state esagerando!
Comunque anche per noi inizieranno le vacanze, fino al 31 agosto....

a presto Alberto

Anonyme a dit…

on vous souhaite encore de bonnes vacances et vivement le mois d'aout !!!!!!! en votre compagnie !!!!!! gros poutoux a tte la famille !!!!!

Anonyme a dit…

C'est pas trop dur, non ??? C'est un scandale.... J'espère que vous avez honte. Quant à moi j'attends mes vacances depuis 10 mois. Et encore 3 semaines à attendre pour une ridicule petite semaine de vacance. En résumé, cela fera 11 mois... Grrrrrr !!