dimanche 8 juillet 2007

Juste un régal...et bio en plusss!!!


Ma maman qui est dans un trip "bio/sans gluten" en ce moment m'a fait découvrir ces céréales juste délicieuses!!!
C'est un muesli au Quinoa (soufflé) et au chocolat ( avec des vraies pépites!!!! et beaucoup de pépites!!!)...
Avec du lait ou à picorer devant la télé je me régale tellement qu'elles méritaient bien une petite consécration sur ce blog...
Pask'en plus c'est du BIo!!!!
Bon le seul hic c'est le prix... 3euros les 500g...
Mais je dois avouer que même moi qui suis "guiguif" , je me contente d'une tasse tant elles calent bien!!!
Ah j'oubliais... si vous double-cliquez sur la jolie photo ci dessus que j'ai faite pour vous , vous pourrez zoomer sur le contenu du bol... c'est un petit plaisir des yeux également....
Régallez-vous!!!

Aucun commentaire: