mercredi 25 juillet 2007

Surprenante Lola...

Un point positif dans nos minis vacances......
L'élection des miss du camping....
Lola fascinée l'année dernière par l'évènement y à pensé toute l'année... Pas une semaine sans qu'elle ne nous en parle...
Aucun doute pour elle, l'année prochaine elle le préparerait et elle le gagnerait...
Depuis une semaine tout était rodé, la musique sur laquelle elle allait danser une chorégraphie que toute la maison à fini par connaitre par coeur...
Ce sera Relax de Mika... "Paske c'est trop bien et que Mika il est trop beau!"...dixit....
La chanson qu'elle allait chanter serait "les gens du nord"....
Et puis elle aurait une jolie coiffure avec des boucles, et une petite tenue rose avec un dos nu...
Difficile devant tant d'engouement de lui maintenir les pieds sur terre et de lui expliquer qu'elle avait beau se donner beaucoup de mal , l'élection était pour les 8/13 ans... et que donc elle allait se retrouver avec des "mini-femmes" qui dansent déjà très bien , sont déjà formées etc...
Nous l'avons préparé à ce qu'elle puisse ne pas gagner , même si il est évident que pour nous c'est elle , la plus belle...
je vous passe le sempiternel refrain sur "l'important est de participer et de s'amuser".... etc...

Le jour J arrivé... ce qui devait arriver arriva.... elle se retrouva sur le podium avec toutes les autres candidates à cette election quie mesurait toutes au minimum une tête de plus qu'elle....
J'aurais presque parié que certaines étaient plus proches de 15 que de 13 ans!!!!
Mais mon petit poussin ne s'est pas démonté pour 2 sous!!!!
Elle est venue pour gagner et à tout fait pour...

Christophe et moi sommes restés tellement scotchés la bouche ouverte que nous n'avons même pas filmé alors que le camescope était sur la table....
Nous avons regardé une mini-miss de 8 ans défiler sur un podium comme si elle enchainait les défilés de mode, danser comme si elle avait 2 ans de cours de danse derrière elle , alors qu'elle se contente de regarder les clips à la télé...
Toute la salle était bleuffée....
Elle a chanté (bon pas toujours très juste ,mais c'est normal: c'est ma fille...), et a fait taire d'un signe de main , une salle comble qui commençait à l'applaudir car elle n'avait pas encore terminé...
Hallucinant.... Nous avons halluciné...

Pas tant que lors du résultat final ou elle s'est vu remettre un bouquet de fleur, pask'en plus elle à gagné!!!! , /prévu pour grandes demoiselles et qui était plus grand qu'elle..../

Il fallait voire la tête de Christophe lorsqu'une ribambelle de petits mecs se sont jetés sur elle pour la felliciter ( en l'embrassant) et l'aider à porter ses lots... Pareil quand un petit mec, qui doit bien avoir 3 ans de plus qu'elle n'arretait pas de passer devant l'emplacement en faisant coucou à Lola... ou que le même petit mec est venu la chercher à la soirée dansante...

Résultat... il va falloir investir dans un dobberman bien avant ses 15ans je crois....
Nous n'avons pas fini de nous faire du soucis...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toute mes felicitations ma lolita !!!!!!!!!

je l'avait dit ke tu était une gagnante !!!!! tu va en faire chavirer des coeur !!!
gros poutoux !!!! tata et tonton

Anonyme a dit…

Ah ben là franchement bravo! A son âge j'aurais été carrément intimidée!

Anonyme a dit…

Bravo ma puce !! Tu es très, très belle sur les photos.

Petit mot pour Christophe : Tu crois que le Dobermann suffira ???

Bisous à tous.

Anonyme a dit…

je pense mais je ne suis sure de rien ; que vous allez avoir des cheveux blanc avant l'âge avec notre princesse !!!!! LOL
tkt christophe, les colorations ca existe aussi pour homme !!!! LOL

gros poutoux a tte la famille !!!!!