vendredi 3 août 2007

Capture d'un instant magique...

Si les hirondelles n'ont pas fait notre printemps elles ont régalées notre petit brin d'été...
En effet , nous avons enfin des températures estivales depuis trois jours... Voilà pourquoi le blog à été un peu mis en suspens... Méa culpa j'avoue tout... On profite de nos premiers jours de vacances ensoleillés pour faire chauffer le barbecue et les transats!...
Quoi qu'il en soit voici une petite ode à mon appareil photo qui assure mais alors.... comme un chef!!!!
Ce midi une petite famille d'hirondelle avait élue domicile sur les fils électriques juste audessus de notre terrasse...
Et maman hirondelle à nourri toute sa petite tribu sous nos yeux....
Voici le spectacle avec le quart de seconde saisi au zoom plus qu'épatant....
Dans l'ordre vous avez....sans zoom:

avec petit zoom...

un peu plus gros zoom sur les petits....

et.......1/4 de secondes trop tôt...

Et enfin.......l'instant magique saisi après quelques tentatives tout de même.... avec le zoom maximal... sans trépied.... Juste avec mes petites mains...
Ceux qui ont déjà assisté à un tel spectacles sauront apprécier l'instant... en effet maman hirondelle nourrit ses petits quasiment en plein vol... elle doit se poser une demi seconde à peine...
Et la voici.....

Merci monsieur Canon pour le monstre d'appareil photo qui m'a permis de partager cet instant magique!Merci d'avoir illuminé ma journée pourtant déjà si belle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un pur bonheur...
Merci !!!