samedi 20 octobre 2007

6 mois déjà!!!!




Il y a 6 mois déjà naissait mon petit homme...
Mon fils.... Mon petit prince...Mon amour...
Voilà 6 mois qu'il égaie ma vie... 6 mois que ses rires gomment mes tristesses et me remplissent de bonheur....
6 mois qu'il à changé ma vie....
Merci la vie pour ce si beau cadeau!!!

Pour son anniversaire, il nous à offert la pire nuit de ces six derniers mois!!! Pas une seule heure de répis !!!!
Faut voir nos têtes ce matin... La journée va être longue!!!!
Ah j'oubliais.... Petit monsieur tient assis depuis 3 jours!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

keskil est beau notre petit bouchon !!!!!!!!!!!!!

alors comme ca il fait comme les grand, il ve faire des nuit blanche, se tien assis limite avec la bière a la main , et en plus de ca il crapaute en youpala !!!!!!

et ben il ira très loin co ca !!!!!

tu metonne ke c du pur bonheur !!!! parfois je t'envierai presk !!!!!!

gros poutoux a tte la famille !!!