samedi 13 octobre 2007

Allez les bleus !!!

Bon soyez chic les gars....
Ne me faites pas regretter ça:



Paske là.... J'en ai pour quelques semaines!!!!
Alors Chabal, Michalak, Dominici et les autres.... je compte sur vous!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

psit psit psit !!!! je suis pa sur mais il t'aipoussé des truc bizar dans les cheveux !!!!!
un truc du genre bleu blanc rouge ?!!

je ne suis pa daltonienne ?!!!
LOL
pour maintenant, j'espère qu'ils vont gagnés !!!!!!

gros poutouxxxxxxxx
a tous

Anonyme a dit…

Je serai aussi derrière mon écran... Et je soutiendrai les anglais... Mais non, promis, je soutiendrai la France.

Moi j'y crois, même si je n'ai pas, comme toi, fais des extensions bleu-blanc-rouge.


T'as changé d'adresse mail ? Je t'ai envoyé deux mails, mais pas de réponse. J'espère que tout va bien.

1'000 bisous