mercredi 23 janvier 2008

Avec un peu de retard... Mais "vieux motard que j'aimais"...

Voilà enfin les photos photos du séjour à Cham' du début du mois....
Voilà tout d'abord les photos de nos randos en raquettes...
Lola nous y a suivi pour la première fois... en pestant , en grognat, en ralant... mais nous à suivi!
Le soir la conversation ressemblait à:
- ça t'a plu les raquettes?
- oh oui!
- Tu as trouvé joli les endroits où nous sommes passé?
- Oh oui!
- Tu es contente de ton après midi alors?
- Oh ouiiii!
- Donc tu reviens avec nous demain???
- OH NON!!!!
Et le lendemain , elle est revenue d'elle même....
Bon dès fois c'était un peu dur de devoir l'attendre... surtout qu'elle ne voulait jamais être en dernier...

Mais globalement c'était très chouette de pouvoir enfin profiter de la montagne avec les enfants , autrement qu'en luge...

Et puis la raquette c'est l'occasion de passer dans les petits chemin et de découvrir des endroits magiques...



Et puis l'avantage quand on est 3, c'est qu'il y à quelqu'un pour nous prendre en photo, mon petit mari et moi, et j'avoue que Lola se débrouille plutôt pas mal:

Et puis , nous n'avons pas pu nous empecher de frimer un peu avec le bôôô masque que le père Noël à apporté à Christophe... J'adore les photos où la montagne se reflète dans les vitres des masques..


Sinon, là bas , nous avons retrouvé un de nos gouters préférés, la croix de savoie...
Et à voir la tête de Nahélé, je pense que bientôt je pourrais lui en acheter une, pour lui tout seul!!!



En tout cas , nous avons fabriqué un énorme bonhomme de neige (bon c'est sur on ne se rend pas bien compte, mais en le comparant à la taille de Lamilia, on rélise un peu mieux... ).
Il s'agit là d'une oeuvre familiale... papa à roulé le corp, lola la tête, Mamie et Lamilia sont allés cherché les accessoires pour le nez, les yeux, les boutons et les dents! (très importantes pour l'air crétin du bonhomme!), Moi j'y ai contribué en laissant mon écharpe et en m'occupant de Nahélé permettantà tout le monde d'exprimer leur créativité librement!


En tout cas, Christophe était le papa le plus fier de la vallée....
Son fils étant le premier de ses 3 enfants à ne pas hurler sur une luge, Les filles ont tellement hurlées quand elles étaient petites qu'elles auraient pu déclancher des avalanches!!!! Lui était dubitatif... et avait l'air de penser que si cela nous faisait plaisir de le promener ainsi , il n'y voyait pas trop d'inconvénient pourvu juste que ses mains ne touchent pas la neige...:
Preuve à l'appui...


Voilà aussi mes deux petites nénettes... j'adore cette photo:

Et enfin une des dernières photos du séjour, le petit train du matin, sous la neige le matin du départ....

Oh...et puis je rajoute ces deux là , juste pour le plaisir des yeux...

Aucun commentaire: