mardi 26 février 2008

Tout le monde en parle, le voilà:

Voilà trois jours que les médias ne parlent plus que de cet article le voilà:
La fameuse liste noire de 60 millions de consommateur, parue aujourd'hui chez les libraires...
Je voulais en faire un résumé mais ce serait bien trop long et toutes les infos sont bonnes à prendre...
Ce n'est pas la plus orthodoxe des méthodes mais après tout il n'y a qu'a allumer la télé ou écouter la radio pour avoir les infos donc à vos lectures... (Double cliquez sur la photo pour le zoom)
Et puis ce devrait être une info publique,il n'y a pas de raison que l'on doive payer 4euros 20 pour savoir...
Je rétablis donc à ma hauteur ce que je considère comme une injustice...
Et puis ce n'est pas avec la fréquentation de mon blog que je nuierai à la publication du journal.... Alors faites vous plaisir:




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pffiou..... Ca fait peur. Et je te rassure en Suisse c'est idem !! Quelle galère....