lundi 14 avril 2008

Entre deux averses...

Petit post dédicacé pour tous nos amis vivant au pied des montagnes et qui devront patienter encore un peu avant de profiter de leur tulipes...
Cette année les tulipes sortent par couleur... Les premières auront été les roses...
Avec quelques gouttes de pluie et un rayon de soleil, je m'émmerveille...



J'adore ces 2 photos autour du bassin avec le reflet sur l'eau...





Le gros plan à été pris par Christophe...



En espérant avoir reussi à partager la beauté de notre petit coin de nature au coeur de la ville... dans ch'nord!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que t'es méchante.... Bouhouhouh..... Tu l'as fait exprès, hein ??

Ici il neige depuis hier non stop = 25 cm de neige fraîche.

Je te déteste ;-))

Becos quand même

Fofie a dit…

Ohhh ben non....
J'voulais juste faire plaisir....
Pas faire de peine...
Patience, le printemps arrive...
ceci dit, ici, du printemps nous n'avons que les fleurs, pas les températures!!!!!!
Gros bisous
Sophie