lundi 12 mai 2008

GRRRRR....


Cet après-midi j'ai perdu mon temps!!!
Et p't'être même mon argent.... enfin ça je le confirmerai dimanche prochain...

Voilà 6 ans que l'on stock, emmagazine , empile toute sorte d'affaires diverses et variées, de valeur ou non dans notre grenier, dans notre garage aussi....
Seulement voilà, après le chantier toiture il y à le chantier "chambre de bébé sous les combles" actuellement en suspens pour cause de "trop de bordel"!
N'arrive pas à jeter... vais essayer de vendre....
Voulais faire brocante d'hier mais n'avais pas le courage de me taper 3h de queue pour les inscriptions!!!!
Ai donc décidé de m'inscrire à celle de la ville voisine, dimanche prochain...
Suis arrivée à 14h, comme écrit dans le bouquin, il y avait 40 personnes devant moi.... (J'avais le ticket 41).
A 14h40, un personne sors du café en précisant qu'elle était le numéro7!!!!! J'ai cru que j'allais devenir dingue...
Un café sans clim', mais avec plein de baies vitrées, sous le cagnard, avec pleins de gens en sueurs qui faisaient la queue en grognant... Ca puait un vieux mélange de pastaga et de pression à deux sous.... Beurkkkk...
Au bout d'une heure et demi, arrivée devant un long couloir, j'avais enfin vue sur "The salle d'inscriptions" dans l'arrière café...
J'ai compris pourquoi c'était si long....
Ils étaient 3 personnes...............................
................
.........
.....
... et n'avaient qu'un seul crayon!!!!!!!!!!! Et visiblement un seul cerveau!!!!!!!!!
Y'en avait un qui notait notre nom de famille, le second qui donnait les numéros et le troisième qui encaissait les soux!!!
Véridique! Faut le voire pour le croire...
En moyenne 4 minutes par personne pour noter un nom de famille et encaisser des multiples de 5 euros (en gros que des billets de 5 /10 ou 20 euros, ce n'est pas le plus dur pour rendre la momnnaie pourtant!!!!!
J'étais folle.....
Arrivée là, je demande mes 4 mètres d'étalage, doit en plus négiocier parcequ'ayant un sharan (monospace) ils voulainet m'en vendre 6 sous pretexte que ma voiture allait dépasser de l'emplacement!!!
Et ils m'ont arrachés 10Euros pour 4 mètres...
Après 2h30 de queue j'ai laché le billet, j'me voyais mal avoir poireauté pour rien , mais j'étais bien verte quand même....
J'espère juste que je rentabiliserai l'investissement....
Dimanche prochain ce sera donc debout à 5h pour étaler tout ça à 6h sur le trottoir...
Objectif: vider aumoins 1/3 du grenier et remplir la cagnotte vacances....
Affaire à suivre...

Aucun commentaire: