mardi 17 juin 2008

Investissement indispensable...

Dimanche dernier, Christophe était parti courrir 4 heures avec son dentiste et néanmoins copain courreur (ceux qui connaissent bien mon mari savent que fréquenter un dentiste même sans sa blouse blanche et sa fraise , relève pour lui d'un véritable exploit personnel!!!!)
Je suis donc partie avec les 4 enfants me promener sur une braderie en périphérie Lilloise...

Objectif: Ramener dans le coffre de la voiture un maximum d'objets de la liste suivante:
Une fromagère, une yaourtière, 2 barrières de sécurité pour enfants, 2 boîtes transparente avec couvercle percé mais pas trop pour mettre des lézards, grenouilles et autres bestioles que les filles attrappent en vacance l'été, une trotinette pour Lamilia, quelques vêtements taille 2 ans ou plusss pour mon 'tit homme, quelques livres que je recherche désespérément à moins de 3 euros et si tout va bien un ou deux jouets pour les filles et quelques petites voitures...

Une heure et quinze minutes de marche plus tard, la promenade fu une des plus rentable de l'année puisque pour la maudite somme de 13 euros j'ai soigné la déco du salon comme vous pouvez le voir ci-contre avec une très belle barrière à 45 euros , négocier férocement à 5!!!!! Et nous encombrons la maison avec aussi une yaourtière Krups, un gros baril de clipo,une trotinette pour mistinguette, un tracteur fisher-price qui treuille les voiture, un jean Cimaron pour Lola, un livre, un piano electronique V-tech qui n'a pas fini de me casser les oreilles et la fameuse boîte à lézard avec même des copeaux en cadeau!!!

Moi je renforce mon pouvoir d'achat, mais pour le coup faut se lever tôt!!!!

Pour maintenant mon petit pirate va devoir tirer un trait sur ses escapades pluri-quotidiennes dans les escaliers... Et devra renoncer à son record personnel de la 7 eme marche en moins de 35 secondes!!!!
Cette barrière m'évitera peut-être même mes premiers cheveux blancs de stress, et me fera sans doute économiser en Hémoclar, Arnica etc...!!! Moi j'dis voilà un bon investissement...
Restera plus qu'à en dégoter une deuxième la semaine prochaine pour la cuisine car j'en ai marre de retrouver l'intérieur de mes placards vidés sur le carrelage et la gamelle du chien sur le pantalon ou les croquettes dans les poches!!!!

C'est du sport un petit gaillard pareil!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me réjouissais de voir ma nièce marcher (elle ne s'est jamais déplacée à 4 pattes), mais maintenant je me dis que c'était plus tranquille avant ;-))

Bisous à tous

Anonyme a dit…

moi je dis : il na pas fini de ten faire voir de toutes les couleurs notre ti bouchon ... di toi ke se né ke le debut .... lol
bon courage !!! oups MDR

gros béco a tte la famille