vendredi 6 juin 2008

Un jour mon fils sera aussi fort que Monfils!!!!


Quel match mes amis! Quel match!!!!
Il faut savoir qu'en période de Rolland Garros, je suis difficilement joignable les après-midi, il m'arrive même de couper le téléphone comme dans des match comme celui de cet après-midi!!!
La demi-finale homme avec Federer/ Monfils... Gaël de son prénom!!!
Le numéro 1 mondial au top de sa forme contre notre petit frenchie super déchainé!!!
Et ben il n'a pas été ridicule du tout!!!
Il à résisté 3h04 au meilleur joueur de cette planète....
Allez je vais faire plaisir à Anne et à mes lecteurs outres-alpins...
Je corrige donc: Il à résisté 3h04 au meilleur joueur, Suisse, de cette planète!!! -sourire-
Il n'a rien laché, il était sur toutes les balles, il s'est vraiment défoncé et c'était beau!!!
Il n'ira pas jusqu'en finale cette année... Mais je suis sure qu'un jour il y arrivera!!!
En attendant, merci pour ces 3 heures de bonheur!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Sophie de bien souligner que le meilleur joueur de tennis du monde est .... suisse !!

Mais bon.... Vu ce qu'il a fait en finale ! Pffff ! Il s'est fait ridiculiser par le petite merdeux espagnol. Grrrrr ! Je ne suis pas objective ? MOI ? Mais non....

Bisous à tous