mardi 1 juillet 2008

Marre de la loi des séries!!!!!

Voilà maintenant 3 ans que nous avons deux voitures...
Cela nous à été imposé pour le travail de Christophe.
En bon éco-citoyens que nous sommes elles servent assez peu... Surtout depuis que je suis en congès parental.

Le truc de chouette quand on à 2 voitures c'est que lorsqu'une voiture est en panne, en théorie, c'est la seconde qui prends le relai!!!

J'écris en théorie car je voudrais savoir pourquoi les notres sont systématiquement en panne en même temps!!!!
Voilà la deuxième fois que cela se produit en 3 ans!!!!!!
Y-a-t-il uns solidarité entre véhicules???
Nous voilà donc avec 2 voitures et pas une qui roule!!!! C'est du propre!!!!
Christophe est ravi de renfiler sa casquette de mécano! Biensur , c'est de l'humour!

Mais je dois positiver!!!!
Euh..... le point positifs de 2 voitures en panne en même temps....
euh.......
euh encore.......



....J'ai trouvé!!!!! Mon p'tit mari sera sexy deux fois plus longtemps dans son bleu de travail !!! -sourire-
Plus sérieusement j'en ai un autre:
Mieux vaut maintenant qu'à la veille des vacances! Oui ça c'est mieux!!!!
Mais quand même ça m'ennerve!!!!!

Aucun commentaire: