mercredi 9 juillet 2008

Un accident c-- qui fait ch---!!!


Dans la famille accident c--, je demande la mère avec une fracture du petit orteil!!!!
Merci de ne pas vous moquer, ça fait supra mal!!!
Comment c'est arrivé???
Me suis détruit l'orteil sur un trottoir en chantier, contre une barrière dont le pied était défoncé et ne touchait même plus le sol...
Vous imaginez bien que j'ai appelé calmement (et ceux qui me connaissent savent que j'ai du prendre sur moi pour garder mon calme, mais j'ai reussi) le service voirie de la mairie qui m'a re-orienté en m'engueulant (c'est quand même un comble!) vers le resposable de chantier des eaux du Nord. La prochaine fois j'gueulerai la première, ça m'évitera de m'en prendre plein la tronche par l'autre connasse de la mairie! (oups ça m'a échappé!)
Ai donc appellé le responsable des Eaux du Nord...
Très gentil, il s'est excusé platemant aumoins 10 fois, me rappellera pour prendre de mes nouvelles et à proposé de prendre tout les désagréments financiers à sa charge...
Le truc , c'est qu'un petit orteil ça ne se platre pas (les autres oui!, remarques, j'aurais été bien embetée avec un platre en prime mais bon...), donc c'est plus long et plus chaud à réparer...
Et accessoirement ça fait plus mal puisqu'on ne peut pas l'immobiliser...
J'en ai pour 4 semaines minimum à ne pas marcher dessus!!! Sympa la béquille pour s'occuper des enfants, passer l'aspirateur etc...
Puis c'est que ça fait vachement mal en plus! Vraiment trop c-- comme accident!!!!
GGGGRRRRRR!!!!!


Allez, allez... une pensée positive....
Euhhh.....
Euhhhh...... J'ai trouvé!:
Mieux vaut maintenant qu'à la veille des vacances... Si je suis sérieuse ça devrait aller pour le départ dans 5 semaines...

Mais GRRRRRRRRRRR quand même!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oups ... j'ai failli m'esclaffais mais pas sur la bonne personne ....
je pense avoir mal lu le début et pensais que c'etait Brigitte qui s'etait cassé l'orteil ....

mes sincéres condoléances pour ton orteil ...je lui souhaite un trés bon rétablissement et attention, je veux qu'il péte la forme pour vos vacances ....

o fait il a dit qu'il rembourserait les frais financiers occasionné ... alors prend toi une femme de menach' .... a sa charge ... et pk pa une cuisiniére aussi ...

ca pourrait servir ....


allé rétabli toi vite ... gros bisous a tous, vous me manquez enormement

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment con.... Mais les accidents sont toujours très bêtes ! Je n'ose pas rire (mais je souris quand même. Faut pas déconner...).

Et vive les béquilles. J'ai fait un rapide calcul, je dois en être à environ 2 1/2 ans de béquilles. Donc je connais ça par coeur et sais que ça peut vraiment être très vite galère.

Bon courage et remets-toi d'aplomb pour le 27 août !

Bisous