lundi 18 août 2008

Recette saumonée...



Comme c'est pas tous les jours que je m'illustre en cuisine... Et que j'suis sympa... /sourire/
J'vais vous filer une 'tite recette idéale pour les longues soirées d'automne comme c'est le cas les 4/5eme de l'année par chez nous!!!! -ironie-

Rien de bien compliqué... Un délice préparé en 5 minutes!

• Une pâte sablée
• Un paquet de tranches de saumon fumé coupées en petit carrés
• 4 oeufs
• un peu de crème fraîche
• Des épinards hachés (surgelés c'est très bien!!!)
• Un peu de gruyère pour gratiner le dessus...

Mélanger tout dans un saladier (mettre le saumon en dernier pour ne pas le massacrer!!!)
Verser sur la pâte sablée, saupoudrer de gruyère et enfourner le tout comme pour cuire une quiche Lorraine (thermostat et durée sur les paquets de pâtes sablée)!

Un vrai régal! Idéal pour faire manger des épinards aux enfants!

Et.... Bon apétit biensur!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm pas mal tout ça, on en aurait faim !!!

Dans le même genre, faudrai que je te donne la recette de ma tourte savoyarde et ma tourte au poulet, c'est pareil ca se fait en 5 min et c'est super bon...

Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai ça ! Donnez-nous vos recettes de tourtes savoyarde et au poulet Jaki.... C'est pas juste de nous donner envie !

Amicalement

Anonyme a dit…

C'est pas compliqué, pour la savoyarde c'est des pomme de terre, des lardons, des oignons, du roblechon et un verre de vin blanc entre 2 pates feuilletées et celle au poulet c'est des escalopes de poulet coupées en dés avec de la creme fraiches et des lardons entre 2 pates feuilletées... bon le tout avec un peu de préparation !!!

Si ca vous interesse je vous donnerai les recettes en plus detaillé, ca sera mieux...

Anonyme a dit…

hum hum ... tu divulgue tes recettes co ca toi ... lol et celle du moelleux tu as oublié lol

kissouille

Anonyme a dit…

Je divulgue pas tout mais certaine !!! lol

ET pour le moelleux, je te laisse l'exclusivité d'y gouter avant de donner la recette... lol

Bises