jeudi 2 octobre 2008

6 piles livrées à domicile pour meme pas le prix d'une!!!


Ai toute une collection de montre Swatch dans un tiroir car leurs piles boutons ont rendues l'âme...
Me suis promenée pendant des semaines avec les montres dans mon sac...
Auchan & Carrouf Bijouteries ne veulent pas toucher aux Swatch, ils renvoient chez un bijoutier...
Les bijoutiers, 3 fois sur 4 n'ont pas les bons modèles de piles (partivulièrement les V329 /Varta/ quasi-introuvables), et quand ils l'ont c'est 6euros minimum la pile, même là où ils écrivent toutes les piles de montres à 5 euros, y'a toujours l'exception qui confirme la règle pour les Swatchs...Et ils ont toujours une bonne explication!
Bref, j'étais sur le point de jeter aux oubliettes mes bonnes vieilles montres quand j'ai découvert que pour 5 euros, je pouvais recevoir 5 piles V329 chez moi , en moins d'une semaine... Et toutes les piles sont dispo!!!
La solution économique???
Ebay!!!
Et wé... Fallait y penser!
Voilà donc que pour 5 euros, 5 montres ont repris du service, avec leur pile d'origine, alors que je n'en aurais pas eu assez pour en acheter une à la boutique Suisse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'acheter des piles sur ebay, il fallait y penser...