jeudi 16 octobre 2008

Influenza.... On t'attends de pied ferme!!!

Le souvenir de "The grippe" de l'hiver dernier qui nous à tour à tour anéanti pour plusieurs semaine étant trop douloureux et trop effrayant, cette année nous prennons les devants!
Pas question de se faire administrer de "piquouze anti-grippe" blindée de cochonneries...
Allons tester le vaccin homéopathique.

Son principe?
Il s'agit d'une dilution infinitésimale du vaccin anti grippe de l'année en cours. Ses propriétés sont liées au principe de dynamisation (procédé homéopathique qui consiste à agiter la solution entre chaque dilution). Les doses d'influenzinum se prennent à raison d'une fois par semaine le premier mois puis une fois par mois pendant tout l'hiver.
La mouture 2008/2009 vient de sortir....
Pour une petite famille nombreuse, ça donne ça pour le premier mois!:



Ca en fait des p'tites doses!!!
Je ne connais pas les résultats de ce produit...
Y-a-t-il des lecteurs qui ont testé, peut-être même depuis des années ? Ont-il déjà été malade ? Si oui, l'ont-il été moins que leur proches qui ne le prennaient pas, ou autant ?

Je ne vanterai pas les mérites de ces petites granules avant la fin de l'hiver...
Affaire à suivre...
En attendant, les filles sont ravies que leur papa et leur maman "ai enfin acheté un bon médicament", Nahélé, lui adore les 'tits bonbons qui roulent sur la langue!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la famille....

Trop cool vos grollas. Vous en buvez aussi ? Mais des vrais de vrais comme à Aosta avec la grappa ??? Moi, j'adore ça.

Pour en revenir à tes petites granules, je les ai testées il y a deux ans et j'ai été très satisfaite. Mais peut-être n'ai-je pas été exposée au virus. Qui sait !!

Bisous

Anonyme a dit…

j'espére qu'avec tout ca, vous serez a l'abri de cette S...... !!!! car je pense que vous en avez assez comme ca l'année derniére !!!!

gros poutoux a tte la famille

Fofie a dit…

Biensur que nous nous en servons de nos petites grolles!
Mais le plus osuvent avec du chocolat chaud et des épices.... nous ne sommes pas très café...
Le chocolat prends les saveurs de ce bois parfumés... J'adore!
On fait tourner après un bon gouter!