mercredi 12 novembre 2008

Made by moi!

Bonnet, écharpe...
C'est moi qui ai tout fait!
Sauf........ Le gros pompon sur le dessus: C'est Mia qui s'est fait un plaisir de me le faire!
J'avais dégoté un sac de laines de différentes couleurs et super douce sur une brocante pour 2 euros...
Voilà donc mon premier ensemble en tricot (echarpe de 2m50!!!)/crochet (bonnet) qui ne m'a couté qu'une bonne soixantaine d'heures, plusss deux euros!...
M'en fou ça valait le coup! Et pis par chez nous, c'est plutôt utile comme accessoires!
Alors tous les matins j'fais ma craneuse avec quand je vais conduire les filles à l'école! -sourire-
Il est beau et en pluss il a le gout de "c'est moi qui l'ai fait toute seule"!!!
Prochain ouvrage une longue echarpe pour mon homme pour m'entrainer sur différentes mailles et après je me lance sur les pulls!
Affaire à suivre!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie, te voila prête pour affronter les -10/-20° de ch'nord lol

Te manque plus que les mouffles... lol

Bises

Anonyme a dit…

enfin la publication de cette belle echarppe .....

o final c'est un trés beau resultat !!!!!!

Moi aussi j'en ai refait 2 mais pu assez de laine pour faire un coordonné et puis je ne me suis pas encore aventurée a tenter le bonnet .... ceci dit, je te prendrais bien des cours ... lol

je te laccorde, ta leine en poil de C.. de Lama est trés douce ... et jen suis même bien jalouse on ne trouve pas ca sur nos braderies par chez nous !!!!!!

bon, je retourne a mon tricot ... gros poutoux a toute la famille !!!!!

P.S : trés zolie la tof !!! t tte mimi dessus !!!

Fofie a dit…

MDR!
C'est vrai qu'il est tout doux mon poil de c-- de lama!
Fofie

Anonyme a dit…

Et beh.... Bravo ! J'en serais bien incapable...

Bisous à tous

P.S. : j'ai ENFIN vu "Bienvenue chez le Ch'tis". Vous êtes vraiment des êtres à part ;-))))