samedi 29 novembre 2008

Pourquoi les emmerdes arrivent toujours en série?


Et quand est-ce que la série s'arrette????
Paske là je vais finir par peter un cable!!!!!
On commence la liste?
• Christophe à perdu son travail!
Plus de travail= plus de salaire! L(hopital nous annoncé que nous ne retravaillerons pas avant fevrier prochain!!!!!
Déjà ça , ça aurait sufffit!!!!

Mais non...
• Lilou a du se faire opérer en urgence ! Elle à passé sa journée à la clinique vétérinaire, ce qui nous coute la bagatelle de 260 euros soins et consulation inclus!!! et encore c'est un "prix d'amis" avec service minimum!!!!

Mais bon de toute façon les emmerdes arrivent toujours par 3 minimum!
• On s'est fait bouziller la bagnole cet après midi à Lille! A 15h30, en plein centre ville!!! Des Fils de P---- nous ont fracturé la vitre électrique pour piquer....... rien du tout enfin si ma carte SD à 3euros 99!!!!!!!!!!!! Ils ont retourné la boîte à gants, laissé l'auto radio aldi, sans oute pas assez bien pour eux... Mais n'ont rien pris d'autres!!!!C'est malin ça!!!!
Résultat franchise bris de glace à 110 euros minimum!

Là j'aurais aimé que ça s'arrette mais non....
• Nous n'avons plus de téléphone fixe!
Avec mon petit forfait de 1 heure, j'ai déjà grillé la moitié avec la hotline pour en arriver à la conclusion de l'opérateur "ah wé... ça ne fonctionne pas!"... Oui, ça fait 1/2 heure que je le dis, que j'ai branché débranché,le modem, fait reset, testé le téléphone etc.... GGRRRRRR!!!!!

Ca y'est? C'est bon?
On en a assez chié maintenant????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est la tournée de la poisse que vous nous faites là ???!!!!

J'aimerais bien vous apporter un petit rayon de soleil mais ici il fait tout gris ...

J'spére que ca ira mieu pour vous dans les prochain jours ...

Et que lilou va bien ....
Plein de carresses pour elle et tout plein de gros bisous pour vous ...


On pense fort a vous !!!!

Anonyme a dit…

C'est la loi de Murphy; quand ca va mal, ça peut toujours empirer!

ou alors on peut aussi dire : c'est la faute à pas de chance

ou alors yen a qui disent aussi : mais Dieu, pourquoi tu me fais ça?

après ya les optimistes qui pensent que malgré tout, on meurt pas de faim, on n'est pas malades, on a une maison et des toilettes, alors tout va bien.

bisous
Julie

Anonyme a dit…

Ya des jours comme ca ou il faudrait mieux rester couché !!!

Bises

Anonyme a dit…

Il y a des jours avec et il y a des jours sans, mais les jours sans faut faire avec... C'est toujours ce que je me dis !!!

J'espere qu'il y aura de meilleurs jours qui vont suivrent aprés cette lois des series de mauvaises nouvelles...

Bises

Fofie a dit…

wé c'est vrai julie...
On est tous en pleine forme....
Et surtout: J'ai des toilettes!
Alors tout va bien!
-sourire-

Anonyme a dit…

Je pense fort à vous ! C'est vraiment pas juste.... Je vous envoie plein de pensées positives.

Bisous