jeudi 13 novembre 2008

Avec trois ans de retard!

En ce moment la presse écolo/bio/dvpt durable se dechaîne...
Et ça fait du bien!
Encore un nouveau Canard! Enfin pas si nouveau que ça puisque nous en sommes au numéro 30 ou 31 et que c'est un mensuel...
Arf! Il est nouveau pour moi!
Je viens de le découvrir, offert par ma boutique Bio... Par chez nous, je ne le trouve pas en kiosque et ce n'est pas faute d'y avoir passé du temps à la recherche de mag' interressants!
Si le titre de la revue peut laisser penser à un mag médical, l'intérieur touche un peu à tout, des sujets d'actualités en grand thème avec une multitude d'infos diverses et variées sur la consommation, l'environement, l'allimentation, les cosmétiques...
Vraiment très sympa!
Pour 2, 90 Euros par mois je trouve le prix encore raisonnable! Le plus dur est de se procurer le premier pour pouvoir s'abonner ensuite...
D'ailleurs je vais mettre l'abonnement sur ma liste au Père-Noël...
On ne sait jamais... S'il m'entend! -sourire-

Aucun commentaire: