vendredi 28 novembre 2008

Un nouveau mot dans la bouche de mon fils...

Donc il y à "papa", "maman", "bébé" et........ "cocotte"!
C'est le nom de notre nouvelle poulette....
Je vous pésente "cocotte"!


Ceux qui ont connus Ginger lui trouveront un air de ressemblance...
C'est normal! C'est une poule naine d'ornement de la même race que ginger: Une nagazaki frisée!
Ginger était toute noire elle est un peu plus rousse et à des plumes sur les pattes (curieux!)
C'est encore un poussin... Elle piaffe beaucoup mais pas très fort...
Notre petite poulette nous manquait trop! Ses petits oeufs frais bio aussi...
Alors voilà... nous devrions avoir des oeufs au pintemps!
En attendant , cocotte s'initie à la vie au chalet au milieu de trois petits monstres dont un petit qui lui court après et d'un bull-terrier totalement désespéré de devoir à nouveau partager sa gamelle d'eau avec une galinacée!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignone Cocotte !!!! Mdr

Bises

Anonyme a dit…

Bienvuenue à Cocotte qui fait son entrée au Chalet !!! lol

Anonyme a dit…

alors comme nous ne sommes par encore amie, je ne tinviterai pas a venir squatter sur moi quand je dors !!! hihihihihi !!! ginger avait le droit mais toi pas encore lol

Bienvenue a toi !!!! hihihi