samedi 13 décembre 2008

Attention cet article peut heurter les âmes sensibles!

Ou vous outrer, voir en mettre en colère d'autres! Certains penseront même que j'exagère...
Alors je préviens tout de suite:
Je ne suis qu'une sale gamine gatée pourrie.... Et Oui, j'assume!!!
Mais pourquoi la seule année où on ne part pas à la montagne la première semaine de janvier il tombe 75 cm de neige dans not' village au pied du Mont-Blanc 10 jours avant Noël!
Pourquoi???

Quoi? Oui je sais on en a eu à la Toussaint, oui ,je sais, on a beaucoup de chance, oui, je sais aussi que beaucoup de mes lecteurs n'ont pas eu cette chance...

Arf! J'vous avais prévenu!

C'est trop n'injuste quand même!
Pis c'est pas paske j'en ai eu à la toussaint que je n'ai pas envie de retourner à la montagne après Noël...
Les autres années, je ne suis jamais triste de défaire les décos de la maison car je sais que 2 jours pus tard je respirerai le grand air....
Cette année rien... On ne partira pas!
Et en plus y'a plusss de neige que ces 10 dernières années à la même période!

J'vous préviens... j'vais être super grinch' si il neige la première semaine de janvier!!!
La seule chose qui pourrait me rendre mon sourire serait qu'elle tombe, ici dans le nord!

Alors oui, j'assume: l'année ou on ne peut pas partir, j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de neige!!!
Ou en tout cas que ça ne batte pas des records quand même!!!!!

Egoïste??? Ohhh , tout de suite les grands mots!
Non .... juste sale gamine gatée pourrie... J'préfère et puis, c'est déjà pas si mal!

Aucun commentaire: