lundi 29 décembre 2008

Du bio chez Aldi!

L'autre jour en allant faire mes p'tites courses dans mon hard discount local j'ai eu la bonne surprise de découvrir des fruits bio sur leurs étals....
Bien évidement, les prix cassés l'étaient un peu moins mais restaient largement en dessous des prix du petit commerçant du coin!
A 1,30 euros le Kilo de Banane, j'ai acheté mes premières bananes Bio sans complexe...
Un peu plus petite, certes mais bien jaunes...
La surprise est venue le surlendemain, lorsque j'en ai épluché une pour 'tit Nahélé et que j'ai croqué dedans par gourmandise...
A la première bouchée :
"Mince alors! Elles n'ont pas le même goût que d'habitude...
scroutch scroutch... (là je termine ma bouchée)
Ceci dit elles sont bien meilleures, curieux...
Ahhh mais non c'est vrai , j'avais acheté des bananes bio!!!!!"
Ben ça alors!!!!
Moi qui pensais qu'une banane était une banane , que la différence était sur la pelure avec les traitements chimiques, je ne m'attendais absolument pas à une telle différence de goût, surtout sur une simple banane!!!!
Me voilà conquise! Merci m'sieur Aldi et à très bientôt!!!!!

Aucun commentaire: