samedi 6 décembre 2008

Sinusite qui s'installe...

Voilà plusieurs semaines que je trainais une sinusite ...
Pas trop forte... Juste suffisante pour des maux de têtes quotidiens...
La petite douleur qui lance juste au dessus des yeux quand on tourne la tête un peu trop rapidement...
Pas insupportables non plus mais agravés au contact du vent froid sur le front... Le bonnet soulage un peu , l'advil fait oublier la douleur mais le lendemain: re-belote...
Pas envie d'aller voir le médecin, pas envie d'antibiotiques ou autres cochonneries...
J'ai ressorti mon bon vieux guide familial de l'homéopathie et y ai déniché un tube de granules:
HEPAR SULFURIS CALCAREUN 7ch
à prendre 3 granules , 3 fois par jour...
Me suis dit qu'a 1,81€ le tube , ça valait le coup d'essayer 5/6 jours...
Bingo!!! Une semaine plus tard, plus rien!

Bon, encore sceptique face à l'effet direct de ces "grains de sucres", je l'ai refilé à Christophe qui lui ne s'en sortait pas non plus avec ses sinus... Même bilan...
Une coïncidence, admettons.... Deux, les granules ont fait leurs preuves à mes yeux... Du moins celle-ci, dans ce cas précis...

Un petit tube à retenir... pour les maux de l'hiver!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut la famille !

L'homéopathie on y croit ou pas, mais au pire, il ne se passe rien. Personnellement je me soigne principalement avec ça. Je soigne aussi mes problèmes de sommeil dûs à la fibro. Ca ne marche pas de suite, il faut être patient, mais ça marche. Je prends tous les soirs depuis 2 ans mes 7 granules et je revis !!!

Comme vous également, je guéris mes sinusites hivernales avec ça. Franchement ça vaut le coup d'essayer.

La preuve que ça fonctionne, Jazz est une adepte. Si ça marche sur un chien...... Ma nièce aussi on l'aide avec l'arnica ou autre pour les petits bobos. Et elle n'a pas 2 ans, donc pas encore influençable.

Vous allez recevoir un papier dans votre boîte aux lettres. Le Père Noël m'a mandatée pour vous envoyer quelques petits présents pour Noël. Il faudra aller récupérer le paquet à la poste. Mais ne lisez pas le descriptif du contenu. Vous n'auriez plus de surprise. Ahhh les joies des douanes.

Plein de bisous