dimanche 4 janvier 2009

Lundi soir, tous devant le p'tit écran!!!

Par symbole, je voulais suivre un des programmes de la télévision publique à 20h35...
Pas de bol W9 à programmé les évadés!!!
J'avais déjà consacré un article sur ce chef d'oeuvre!
Même que normalement maintenant je sais activer les liens sur mon blog: donc cliquez sur l'adresse URL suivante et il devrait apparaître juste en dessous de cet article!
(C'est qui la meilleure des web masters???)
http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/search?q=%C3%A9vad%C3%A9s

Pour ceux qui ont la TNT, oubliez avalanche, podium et autres programmes de ce lundi soir, j'vous assure que vous ne le regretterez pas!!!!!!

Ah au fait: Pour les privilégiés qui ont l'immense chance d'avoir mon numéro de téléphone -sourire-: Lundi soir à 20h40 le téléphone du chalet sera débranché!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cliccando non appare niente.
Qual è il programma?
bacioni

Anonyme a dit…

trovato il film in italiano "Le ali della libertà"
un bel film ma non un capolavoro.