jeudi 5 février 2009

Encore une info bidon...

Ce matin, aux infos une grande nouveauté sur toutes les ondes:
"Désormais on peut acheter ses timbres en ligne sur le site de la poste! Plus besoin de faire la queue au gichet etc... L'adresse? : http://montimbramoi.laposte.fr"

Mwé... Sauf que cela fait 2 ans que j'achète mes timbres en ligne et me les fais livrer gratos à la maison, cela ne me coute pas plus cher et en plus j'ai toujours des jolis timbres... C'est sur le site laposte.net . Ce n'est pas la même adresse mais c'est le même service!!! Depuis 2 ans déjà!!!
Elle est où la nouveauté???

Alors en creusant un peu il s'avère que l'on peut mettre sa photo et faire imprimer ses timbres...
Wé.... mais ça aussi ça existait déjà!
Alors j'ai testé pour vous, j'ai crée mon timbre personalisé, étapes après étapes...
Sauf que pour 10 timbres à 0,55€ il vous en coutera 12€ , ce qui est quand même plus du double!!!

Donc c'est quoi la nouveauté du jour?
Qu'est-ce qui mérite un tel tapage?
Encore une info douteuse, cela fait deux en moins d'une semaine...
Mais si c'est "monnaie courante" c'était quoi l'info bidon d'hier? Et celle d'avant hier...
Parceque si je ne savais pas j'aurais pris ça pour une vraie nouveauté, une vraie info...
Quand je réalise tout cela je me dis qu'on doit nous en balancer des conneries aux infos que nous on "avale" comme ça, au milieu des faits fivers...
Alors quoi, il n'y avait pas de sujet alors on en fabrique un la semaine dernière le Jump aujourd'hui les timbres par correspondance ???
Ca fait peur....

Aucun commentaire: