vendredi 10 avril 2009

Des céréales pour les grands "nenfants"...

Marre des Chocapics, les filles voulaient à tout prix goûter des nouvelles céréales...
Au rayon Bio , J'avais expliqué à Lola comment choisir le meilleur rapport qualité prix...
La consigne? Pas plus de 10 euros/kg!!!
Elle est revenue avec un boîte qui correspondait parfaitement à mes critères de sélection...
Une boîte Bjorg que j'avais déjà vu plein de fois mais qui ne "me parlait pas", en plus les céréales au soja... euh... non merci !
Mais elle à insisté pour les prendre!!! Soit, je lui avais promis de ne pas refuser si c'était Ok en prix... Y'a plus qu'a les acheter!
Arrivé à la maison, ce qui devait arriver arriva... Le bol de céréales est resté à moitié plein à la fin du repas...
Pfffff... C'est qui qui l'avait senti venir à des kilomètres????
Bon, ben c'est papa et  maman qui vont se coltiner les céréales au 'tit dej!..... Chouette du soja!!!!

Wé... Sauf que cette fois..... Nous nous sommes bien régalé!
Tellement bien que nous nous sommes resservis!!!!
Et moi je les préfère encore pluss sans lait, à picorer le soir dans une petite tasse devant la télé...
Hummm... Les maxi grosses pépites de chocolats sont succulentes , en plus pour une fois ils n'ont pas été radins / souvent y'a une pauvre pépité pour un bol, là pas du tout!/.
Le reste des céréales est délicieux, pas trop sucré, plein de saveurs!!!
Rien à voir avec 99% des céréales Bio de type muesli! Là franchement, c'est parceque c'est marqué dessus que c'est du Bio sinon c'est insoupçonnable, sinon peut-être un vrai goût authentique....( pas de comparaison possible comme je l'avais fait avec les chocapics -ICI- pour ceux qui n'étaient pas encore lecteur à l'époque)
Sinon, euh....... Du soja? Ah bon??? J'lai pô senti !!!
Mais aussi plein d'autres bonnes choses comme des graines de lin, de l'épeautre
Le prix? De 3euros 70 (Mr Carrouf') à 4,65€ (Mr Auchan) voire même plus chez les détaillants Bio  de proximité....
Mais c'est du bon croyez moi!!!

Aucun commentaire: