dimanche 19 juillet 2009

Retour aux sources.... enfin plutôt à la cascade!

Mercredi 1er juillet ...
Encore une journée très chaude qui s'annonce...
Impossible de déjeuner au soleil, tant le soleil cogne malgré les 8 heures du matin...
Christophe réclame même de la pluie!!! lol C'est qu'on a pas l'habitude nous!!!!
Encore une journée à occuper... Calmé des visites, Méribel ne nous verra pas cette année...
Avons juste envie de profiter de la montagne, c'est pour cela que nous sommes venus après tout!!!
Lors de notre dernier passage à Pralognan, nous sommes grimpés jusqu'à la cascade de la Fraîche, de là-haut j'avais repéré des randonneurs sur le versant d'en face , sur un sentier forestier ombragé...

Envie d'aller y faire un tour... Un homme m'avait dit que le dénivelé y était accessible aux enfants en bas-âges...

Pour la première fois depuis nôtre arrivée nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher... Une très belle promenade en forêt qui mène à la cascade...

Des pierres, des racines, des sapins, des parfums de sève, de conifères, le bruit de l'eau qui coule,

La fraîcheur de la forêt... Nahélé à grimpé à son rythme... Au final, nous sommes tous arrivés en haut!

La ballade à tenu ses promesses... Tout le monde était ravi... et un peu humide aussi :

Malheureusement c'était le seul sentier de ce type de la ville...
Au moins, nous l'aurons fait !!!!
Demain: objectif : "Marmottes" dans le parc de la vanoise!!!