mardi 7 juillet 2009

Un coin de nature au coeur de la ville...

Prenez un coin de nature, quelques fleurs, ajoutez un appareil photo et vous obtenez quelques fonds d'écran...
C'était une après-midi au parc urbain et l'occasion pour moi de tester mon nouveau jouet que m'a offert Christophe pour mon anniversaire.
Déjà, en macro.... Il assure!!! L'objectif à 4cm du pissenlit la photo est nickelle!!!
Et le test du pissenlit ne pardonne pas.... Il n'y a que très peu d'appareils capables d'obtenir ce résultat là du premier coup!



Nous avons aussi croisé quelques "bestioles" déplacées de part et d'autres du parc pour l'entretien des pelouses...
Trop mignon le petit poulain...

Et foi de Fofie c'était la première fois que je voyais de chèvres comme ça, du coup j'ai immortalisé la famille... Je vous laisse admirer le bouc impressionnant de Monsieur Chèvre!




Ah j'allais oublier, deux petites spéciales pour boubou!




1 commentaire:

boubou a dit…

Merki pour ces jolies photos !!!!