lundi 28 septembre 2009

Aujourd'hui chez Didl comme disaient les filles...


Aujourd'hui , dans votre hard-discount le plus écolo* (LIDL), l'économisateur d'eau...
le petit embout qu'on fixe au bout du robinet et qui fait économiser 50% de l'eau qui coule sans s'en rendre compte!!!!
Avons nous vraiment besoin de 2 litres pour nous laver les mains?
En tout cas, cet achat sera vite rentabilisé , et en plus d'être bon pour le porte-monnaie... C'est bon pour la planète!!!

Donc nous avons investit dans le set... et même dans 2 sets car je voulais équiper toute la maison... Disons que lorsque les enfants se lavent les mains , ils ont du mal avec la notion d'économie...
Puis de retour à la maison, j'ai demandé à mon homme de se coller à la plomberie...
Ben quoi ! C'est le rôle des papas de démonter les robinets non???
Et comme forcément, pour mes trips écolo-économiques ça lui redonne du travail il m'a montré comment faire pour que je me débrouille comme une grande!

...Un véritable jeu d'enfants, même les filles y arriveraient sans soucis... La clef universelle est donnée avec et tous les embouts vendus se démontent pièce par pièce.... en gros, si vos robinets sont tous en bon état vous avez de quoi en faire 6 avec le lot!!!!

Du coup, je vais rapporter mon deuxième set et me le faire rembourser... A moins que cela n'intéresse un de nos proches... dans ce cas qu'il me le fasse savoir au plus vite, je lui mettrai de côté!





*: Cela n'engage que moi, mais je trouve qu'ils font souvent, contrairement aux autres enseignes, des offres respectueuses de l'environnement (produits fsc etc...)

Aucun commentaire: