mercredi 2 décembre 2009

Mon beau sapin..... Tout bling-bling !

Je sais qu'une partie de mes "vieux lecteurs" attendent avec impatience The photo du jour...

Pour les nouveaux arrivés, voici le petit lien de rattrapage : ICI

Le premier décembre est donc la journée officielle d'installation du sapin de Noyel et de décoration de la maison. Nous avons une fois encore dû tricher un petit peu car il nous était impossible d'installer tout cela un jour de semaine avec les enfants et avons donc pris deux jours d'avance...

Cette année donc, au Chalet,
C'est "Noyel Bling-Bling" !!!!

Oups! Fallait pas écrire ça !!!!

Euh... Je recommence :
Cette année donc, au Chalet,
C'est " Noyel scintillant" !!!!

Voilà ! Là mon 'tit mari sera content !!!

Ahh qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? J'ai donc laissé au grenier mon énorme caisse de décorations de Noël naturelles... Exit de mon sapin : le bois, la feutrine, la laine, les plumes, les rubans, les guirlandes de pommes de pins et d'écorce de bouleaux... Snifff!

Mais bon je dois avouer avoir été impatiente de découvrir enfin à quoi il allait ressembler...
Après des dizaines et des dizaines de brocantes passées à chiner toutes ces boules et ces guirlandes scintillantes...
Toutes les boules que vous allez voir ont été achetées une par une, dès fois cinq par cinq aussi (ça va plus vite)... En tout et pour tout notre sapin à bien dû nous coûter une quinzaine d'euros... une vingtaine tout au plus... Ce qui est raisonnable... Mais ces boules là prennent beaucoup plus de place que mes décos en feutrine... Résultat mon grenier est rempli à moitié par les décos de Noël 11 mois de l'année!!! Sauf que maintenant mon 'tit mari ne peut plus grogner !!!! lol

Voilà donc la photo tant attendue :



Chuis un peu deg'... pas moyen de faire une photo qui rende le "brillant"... C'est incroyable, j'ai tout essayé, avec ou sans flash, d'en haut , d'en bas , avec plafonnier, sans... Les photos sont toutes fades, pourtant il brille rudement le sapin cette année!!!
Faudra vous contenter de ça.... Ou venir voir à domicile !!!

Et je ne pouvais pas faire un post sur les sapins de Noël sans mettre en avant celui de Copenhague...
Sur la grand place de la ville , trône un immense sapin de plusieurs mètre de haut... Illuminé et tout et tout...
Sauf que là bas... Ce sont les Danois qui se relaient et pédalent pour fournir l'électricité qu'il faut pour illuminer le sapin!!! Et y'a la queue pour pédaler là-bas!!!


Nous en sommes bien loin nous avec toutes nos illuminations même pas en LED !!!



Aucun commentaire: