lundi 8 février 2010

Consommez... Encore et toujours plus !

En ce moment je peste sur la dernière pub Renault pour la Mégane Estate...
C'est moi qui suis particulièrement susceptible et grinch' ou elle en fait bondir d'autres ???

Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle, la voici:



Alors là... Y'a une dizaine d'années la publicitaire que j'étais aurais ôté son chapeau pour le brillant de cette campagne de pub incroyable... Ils expliquent au gens qu'il n'est pas nécessaire d'avoir besoin de quelque chose pour l'acheter!!! Fort !!! Très très fort !!!

Mais aujourd'hui, l'écologiste que je suis crie au sandale !!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette pub qui vends des bagnoles énormes, qui consomment un max pour des gens seuls, qui n'en ont pas besoin!!!!
Alors que cela ne soit pas interdit est déjà honteux, mais qu'en plus on en fasse publicité est un véritable scandale!!!!

Je suis révoltée... Moi j'ai un monospace parce que j'ai 4 enfants et 3 chiens... Nous avons choisi en fonction de sa consommation et faisons tout pour en limiter l'usage , voilà pourquoi nous gardons notre deuxième petite voiture pour tous les déplacements où nous ne sommes pas la tribu au complet !
Quand je vois cette pub mon sang ne fait qu'un tour!!!

Suis-je vraiment la seule fada à m'exiter devant mon téléviseur ou y'a d'autres félés du bocal parmi mes lecteurs ???

3 commentaires:

laurence a dit…

Je pense que cette pub ne s'adresse pas aux femmes raisonnables et équilibrées que nous sommes mais essaie de faire vibrer la fibre macho des hommes : elle est inutile, elle coûte un max mais elle en jette alors il me la faut ... Moi je dis pitoyable !!!
Elle m'énerve mais je la trouve quand même bien faite ...Mieux que "la joie" !!

Fofie a dit…

la joie ???

laurence a dit…

Une pub BMW il y a un mois ou deux, nulle.
On s'élève vachement niveau commentaires, maintenant on parle bagnoles !!
Bonne journée.