samedi 27 mars 2010

Recette spéciale "Demande en mariage" !

Non je ne vais pas vous livrer une recette spéciale pour le jour de votre demande en mariage...
Je vais faire mieux que ça...
Moi j'ai la recette du "Quand la personne que vous aurez choisi la goûtera , alors il ou elle vous demandera en mariage" !!!
Si ! Si !" Tellement que c'est bon" !!!
Regardez-moi... Chaque fois que Christophe en mange il se dit qu'il devrait m'épouser, et quand je lui rappelle que c'est chose faite , il se félicite !!! lol
C'est juste un pur délice pour les goûters... De quoi remiser madeleines, muffins et cookies...

Voici une recette que j'ai déniché sur le blog de.... accrochez-vous bien... la future ex-femme de l'homme qui était l'amant de la marraine de mes filles !
Le jour où elle à appris que ce salopard (n'ayons pas peur des mots !) était marié, elle a fait la connaissance de cette charmante mais pauvre fille qui détient néanmoins des recettes divines sur son blog !
Comme quoi à toute chose, malheur est bon... La preuve: Je m'en tire avec cette fabuleuse recette qui fait fondre les hommes... Mais si elle permet d'obtenir le mariage, au regard de son expérience, je rajouterai néanmoins qu'elle ne protège pas de l'adultère ! Méfiance donc ! lol

Bon j'arrête mes bêtises et je vous donne cette recette!


Ingrédients pour 12 petits moelleux à la pâte à tartiner :
• 1 oeuf
• 120 g de sucre
• 1 bonne CS de crème Fraîche
• 50 g de beurre fondu
• 130 g de farine
• 1/2 sachet de levure chimique
du Nutella de la pâte à tartiner aux noisettes bio

Préparation :
Préchauffer le four à 150°
Mélanger l'oeuf et le sucre
Ajouter la crème... Puis le beurre fondu
et enfin la farine et la levure.
Dans les petits moules beurrés (les même que pour les muffins )répartir la pâte, avec l'aide d'une petite cuillère creuser un petit volcan (comme sur la purée mousseline pour la sauce) et déposer une demi cuillère de Nutella pâte à tartiner à l'intérieur
Cuire 25 minutes et surtout : laisser refroidir avant de démouler.


Et hop ! Dans la boîte à goûters...

Aucun commentaire: