mercredi 7 avril 2010

Bon Anniversaire !!!

Et voilà !
Nous y sommes...
Jour pour jour...
3 ans...
1095 jours...
1223 Articles
55000 visites à quelques dizaine près
(pour 20350 l'an dernier !!!)
En un an, j'ai plus que doublé mes visites
des deux premières années cumulées!!!)

Et j'ai encore plein de trucs à raconter....

Alors ???
On continue ???

5 commentaires:

Melle boubou a dit…

OUIIIIIIIIIIIII tu continue !!! et joyeux naniversaire le blog !!!!

Juliette a dit…

Bien sur on continue!!!!!!!
Et rendez vous pour le 4e anniversaire..

Maylis a dit…

Bon anniv'! Bravo pour tout ça, et une grosse fête pour les cinq ans?

Unknown a dit…

OUAI !!!!!!!!!!! une grosse fête au chalet avec les plus fidèles membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fofie a dit…

Oh ben si c'est vous qui proposez... moi je veux bien !
Le hic , c'est que mes habitués habitent...
-La Suisse
-Le maroc
Un peu plus proche mais pas tout près tout de même :
-Le sud ouest de la France...
-La bourgogne avec une forte concentration en bourgogne ( aumoins 3!)
-La haute-savoie
-La somme...
ET j'en oublie !
Mais si vous êtes prêts à faire la route, je veux bien !!!
Avec grand plaisir même !!!