mercredi 21 avril 2010

Crème dessert aux carambars !

Ai déniché cette recette sur je ne sais plus quel blog...
Et comme j'adore les Carambars.... J'ai testé...

Au final, c'est très onctueux et crémeux...
Très bon... Bon c'est sûr, faut aimer le caramel ! lol
Je recommande toutes fois des petits ramequins type crème brûlée plutôt que des grands pots de yaourt... La crème à beau être très bonne, je la trouve un peu écoeurante. (Mais ce n'est que mon avis, les enfants et mon mari étaient ravis d'avoir des pots XXL !)

En prime vous avez le droit de vous taper 17 blagues carambar et je dois avouer qu'ils ont fait quelques progrès...
La meilleure???
Bon d'accord.... La voilà :

Un éléphant regarder un homme se déshabiller et lui dit:
- Oh c'est rigolo ton petit truc là, mais euh... T'arrives à attraper des cacahuètes avec ça???

Hi!Hi!Hi! Ben quoi? J'la trouve drôle moi !!!
Bon et pour ceux qui préfère la recette... La voici également !

Recette:
• 1/2 litre de lait
• 250g de crème fraîche
• 17 Carambars au caramel s'il vous plaît !

Préparation
• Faire chauffer au bain-marie le lait et la crème
• Quand c'est bien chaud y faire fondre les carambars en remuant doucement au fouet
• Quand les carambars sont tous fondus, mettre sur feux doux directement et réduire à petit bouillons pendant 10 minutes.
• Mettre dans des petits ramequins, et laisser refroidir au moins 4 heures au frigo !

Aucun commentaire: