lundi 31 mai 2010

D'humeur joueuse en ce début de semaine....

Je m'aventure en terrain glissant, puisque mes derniers "C'est quoi ça ?" frôlèrent le fiasco ! lol
Aujourd'hui... Ca peut paraître simple... (J'espère que ça ne l'est pas tant que ça tout de même!)
Disons que la photo est riche d'indices... Y'a les bulles... C'est donc un liquide...
Mais quel était ce liquide que je trouve si beau ???

Bon j'espère que vous me ratatinerez moins vite que la dernière fois ! lol
Un peu de pitié , je me donne du mal !
Et euh.... Si y'en a qui sèchent, soyez sympa, vous pouvez aussi l'écrire en com' , ça me réchauffera le coeur ! lol

PS: Euh... Anne (de Suisse), toi tu es dispensée de jeu ! (Eh ! Chacun son tour la dernière fois c'était Julie ! Et pis toi , je suis sûre que tu sais ce que c'est !) Remarques, tu peux tester tes connaissances, mais si la réponse est bonne je ne la publierai pas tout de suite ! Gros bisoux dans tes belles montagnes !

7 commentaires:

zora a dit…

ca a quelque chose à voir avec le lait ?

Fofie a dit…

Euh... non.. auncun ! NIac ! niac ! niac ! lol

Melle boubou a dit…

c'est trés jolie !!! euh j'opterai pour une créme lavante bio maison ?

Unknown a dit…

je sais !!! c'est quand tu fais fondre ta lessive made by fofie !!! ? ? non?

Anonyme a dit…

Hihihihi !! Je m'abstiendrai.... Mais cela ne me semble pas si difficile. Je te dirai après si mon idée était la bonne.

Becos à tous

Anne de Suisse ;-))

laurence a dit…

du shampoing ou de la lessive mais je vois pas trop pourquoi en répandre comme ça, ça fait gaspillage alors je pense que ce n'est surement pas ça mais ah moins que : tu as fait du savon ??

Maylis a dit…

De la lessive je pense, que tu fais toi même si mes souvenirs sont bons, ou tu as fait un gros zoom sur le bouchon après l'avoir rempli...mais ca doit pas donner ça quanfd même!!