mercredi 22 décembre 2010

Home sweet home... Sous la neige !

En ces jours ou la neige n'en finit plus de tomber, je voulais partager avec vous quelques photos du 
"ch'tit chalet" enneigé comme jamais depuis que nous l'habitons...
Près de 20 cm de neige sont tombés en cumulé en l'espace de quelques jours...
Pour ouvrir mon portail, je dois pousser la neige et quand je sors mes poubelles, ça fait scroutch-scroutch !!! Le pied non ???

Voici donc mon portail enneigé...



La "wonderfofie mobil"comme l'a rebaptisé Julie !





Et pour terminer  mon jardin recouvert d'une onctueuse couche de chantilly !!!


Malheureusement entre le redoux et la pluie toute cette neige fond très très vite et je ne garantis pas qu'il en reste pour Noyel... Mais nous avons déjà été bien gâtés... Faut peut-être pas abuser non plus !!!

Aucun commentaire: