samedi 11 juin 2011

into eternity

Aujourd'hui je partage la bande annonce d'un documentaire qui vient de sortir... (Enfin ... y'a quelques jours quand même !)



Une bande annonce qui m'a séduite...
Un documentaire impressionnant, très instructif mais un peu long (pas en durée :1h15) mais dans la manière de filmer... Pas mal de silences, de blancs... je l'ai trouvé un peu "mou du genou" comme on dit (en plus j'étais bien fatiguée ce soir là...)!
Mais je me suis accrochée pour tout ce que j'y ai appris et tout ce que je découvrais d'incroyable !
Parce que c'est bien le mot qu'il faut...
Comment l'homme peut-il avoir la prétention de pouvoir construire un endroit censé durer 100 000ans ???
(Survivre à la prochaine glaciation prévue dans 60 000 ans... )
Mais je ne vais pas tout vous raconter, je vous laisse découvrir les parallèles effectués avec les Pyramides Egyptiennes, les constructions Maya... C'est passionnant et très enrichissant !

Aucun commentaire: