mardi 28 juin 2011

"Overbookée"

Definition : Surchargé, dont la capacité maximale est dépassé.


Voilà c'est ça j'ai trouvé !!! En ce moment je suis overbookée !!!! D'habitude je déteste utiliser les mots Anglais car je trouve notre vocabulaire bien plus riche et notre langue bien plus belle... Mais pour une fois que les anglais résument en un mot toute une phrase ils ne m'en voudront pas de leur chiper un peu de vocabulaire !!!lol

La faute à quoi ???

La faute  à beaucoup de travail côté entreprise, la faute à une bactérie qui me ronge depuis un mois et demi, que je n'ai pas réussi à guérir... La faute à trois salves d'antibiotiques progressives pour arriver à en venir à bout avec d'abord 6 jours de traitement, 3 jours sans rien puis la rechute suivie de 8 jours de traitement, 3jours sans rien, suivis eux aussi d'une rechute plus virulente encore pour en arriver à  être couchée quasiment toute la journée pendant 5 jours  avec fièvres courbatures etc... Ce, la semaine dernière et hériter de la dose maximale d'antibiotique à ingérer pendant 10 jours ! Moi qui déteste cela par dessus-tout je suis RA-VIE !!!!Et je ne vous parle même pas des effets secondaires dont la notice mesure 45 cm de haut !!!!

Et comme, si il n'y avait que moi de malade ce ne serait pas drôle, j'ai également contaminé les mâles de ma tribu : le grand mâle qui dort dans mon lit et avec qui je partage tout, même mes microbes ! Et le petit mâle qui s'est transformé en "calinou XXL" depuis sa rentrée scolaire... Donc forcément... La bactérie, voyage, voit du pays... lol

Du coup ma maison ressemble à un champ de bataille (Bon d'accord j'en rajoute un peu.... y'a pas les tranchées !!! lol), sur mon bureau la pile "Urgent" a dépassé la hauteur de l'imprimante (et ce n'est pas une extra-plate ! lol) du coup c'est mon blog qui est passé à la trappe hier !!!

Aujourd'hui sera encore une journée bien rock'n'roll mais demain devrait aller mieux... Je reviens donc demain... Si vous le voulez bien !!!

2 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!

le principal c'est que tu te remettes!!!
BON COURAGE
et bonne journée!!

BISOUS!

Sylvie a dit…

Salut!
Bon courage Fofie! Soignes toi bien surtout!
Bisous
Sylvie