vendredi 26 août 2011

Apres 10 minutes de ramage de téléphone pour tenter de me connecter a mon blog... Je viens enfin de parvenir a la page de publication des messages...
Le wifi attendu n'est pas au rendez vous dans la résidence ( mais comment c'est possible d'avoir 4 étoiles et pas de wifi de nos jours ? LOL) il m'est donc impossible de vous poster des photos des vacances ainsi que de longs récits... Pour cela il faudra attendre mon retour debut Septembre !
En attendant, je réussis au moins a lire vos messages qui me fon. Chaud au cœur meme a 1200 kilomètres de chez moi !
Bon je ne vais pas faire trop long car mon petit téléphone aussi génial soit il ne dispose pas du débit suffisant a une longue publication...
A très bientôt...
(ps encore quelques articles de programmes mais y'aura deux ou trois jours sans la faute a "pas le temps de faire mieux !" LOL)

1 commentaire:

kat77 a dit…

pas de soucis Fofie!!! profitez bien, c'est tout ce qui compte!! on se retrouve bientôt!!

Bisous!