mardi 27 septembre 2011

Fin de notre escapade sur le littoral...

L'après midi touchait à sa fin lorsque nous avons quitté le cap gris-nez...
Avant de reprendre le chemin de la maison, nous sommes descendus sur la plage en bas du cap pour profiter une dernière fois des rayons du soleil et du sable fin...


Et qu'est-ce que ça fait du bien après l'été pourri que nous avons eu, de pouvoir enfin profiter d'une belle journée de la sorte !!!

Afin de mieux savourer ces instants de pur bonheur, Mia s'était même sculptée dans le sable un transat ergonomique avec cale-dos, appuis coudes etc...


Et après une bonne partie de rugby familial dans le sable tout le monde est rentré avec ses 250 grammes de sable supplémentaire réparti dans les cheveux, le cou, entre les orteils, dans les poches aussi beaucoup... lol


Est-il encore necessaire de préciser que le soir personne n'a eu besoin de berceuse et que curieusement, je n'ai pas eu à répéter 3 fois qu'il était l'heure de monter se coucher ???

Sur ce une folle journée m'attend... et comme si la masse de travail qui m'attendait ne suffisait pas, les profs font grève  et les deux plus petits gnômes restent donc à la maison... Ca va être facile tiens !!!!
(Qu'il n'y ait pas de méprise, je soutiens tout à fait ces grèves même si elles me font chier aujourd'hui là précisément ! lol)
Allez...bonne journée à tous et toutes...
et je vous ponds avant la fin de la semaine l'article que tout le monde me réclame sur ma complémentaire santé... promis !

1 commentaire:

kat77 a dit…

OOOOOHHHHHH !!!!!!
J'EN VEUX ENCORE DES HISTOIRES AU BORD DE LA MER !!!!

Génial...

Bisous!!!!!