vendredi 28 octobre 2011

Modèles de citrouilles d' Halloween (redif')


Voici mon petit article que je ressors chaque année à l'approche d'Halloween pour ceux et celles qui veulent se lancer dans la sculpture de jolies citrouilles !!! D'habitude je le publie le jour-même mais finalement je trouve que cela fait un peu tard pour ceux qui n'ont pas pu se procurer de citrouille...
Alors cette année, je vous le ressors quelques jours avant... Comme ça , vous avez le temps d'aller chercher votre courge !



Lors de notre dernier séjour automnale dans la vallée du Mont-blanc, nous avons découvert un petit bar très sympathique qui arborait sur ses appuis de fenêtres une collection de citrouilles sculptées remarquablement belles...
Alors je voulais leur faire honneur et par la même occasion inspirer peut-être certains d'entre-vous qui ne savent comment découper leur potiron avant de préparer la soupe...
Voici donc les fameuses citrouilles qui ont émerveillé toute la famille !




Et puis il y a celle-ci sur laquelle je suis tombée sur internet et que je trouve très jolie ! 



Elles sont belles hein???
Et pour ceux qui trouvent qu'elles font trop peur, 
voici le modèle d'une gentille citrouille 
(dénichée également sur internet
lors de recherches sur le sujet)
 , celle-ci à l'air un peu niais  
et  ravira à coup sûr les plus petits enfants !!!


Bon Halloween à tous !

Aucun commentaire: