dimanche 9 octobre 2011

Réflexion du jour...














Et wé... Rien à rajouter, tout est dit !!!

5 commentaires:

kat77 a dit…

Ah... moi je ne dis rien (enfin si... la preuve)

Suis une fana ABSOLU de grands bons films genre aventure, science fiction, et catastrophe...

Mais pour le dernier genre j'ai tout en direct live depuis 7 mois et ce n'est malheureusement pas qu' un film...

Catherine a dit…

as-tu lu le livre sur les méfaits de la télé ? je ne me souviens plus du titre ... mais si ça t’intéresse, ma sœur l'a et je peux le retrouver.
elle m'en a expliqué la majeur partie et c'est vrai que cet article résume assez bien !!!
le pire, ce sont ses effets sur les enfants ...

Fofie a dit…

Non je n'ai pas lu le bouquin , et oui oui il m'intéresse !!!
C'est le genre de lectures que j'aime, j'ai hâte de m'y plonger !

Catherine a dit…

voilà le titre "tv lobotomie"....
bonne lecture :)

Maylis a dit…

Tout à fait d'accord!
C'est pour ça que chez nous, y en a pas, et franchement je regrette pas!!
Gros bisous!