dimanche 2 octobre 2011

Remise en question...



"Seuls les gens que nous connaissons 
et qui nous créent des problèmes 
nous fournissent l'occasion 
de pratiquer la tolérance et la patience.
 Nos ennemis, ou plus largement 
tous ceux qui nous veulent du mal,
 méritent le plus grand respect 
et doivent être considérés 
comme nos professeurs les plus précieux."


Le Dalaï-lama

A la lecture de ces quelques lignes, je réalise la distance qui me sépare encore de l'éveil...    
Je marche visiblement dans la bonne direction, mais la route est longue, et visiblement j'ai la chance d'avoir beaucoup de professeurs très précieux ! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil!!!!
(surtout en ce moment)

kat77 a dit…

Wooo... Quelle grandeur d'esprit...

Je me sens toute petite petite...

Je vais regarder mes professeurs autrement maintenant ...