mercredi 6 juin 2012

Prise de conscience violente !

Aujourd'hui je voulais partager l'adresse d'un site internet qui au premier regard fascine et qui très vite effraie...
 Quoi qu'il en soit, un site internet qui mérite d'être vu par tous...

Il s'agit d'un site de statistiques en direct qui permet de mesurer les ordres de grandeurs essentiels du développement durable et de l'écologie, rapportés à la seconde !!!
Un truc de dingue... Complètement hypnotisant !!!



Et si vous aussi vous êtes restés scotchés... Pensez à partager ! 

1 commentaire:

Clairon a dit…

Ca fait mal de voir qu'autant d'africains sont morts le peu de temps que je me suis connectée sur la page. On ne se rend pas vraiment compte...

J'aime ton blog qui rassemble pas mal de choses qu'on ne connait pas si on n'a pas l'idée de les chercher. Je suis tombée sur ton blog grâce à l'article sur les parapluies (le mien venant de me lacher au bout de 6 ans) et je pense que je vais finir par aller le faire réparer parce que j'y suis attachée et que ça fera moins de tord à la planète.