mardi 5 juin 2012

Toi aussi, retrouve le blog sur facebook !!!

Et voilà ! 
Le blog a enfin sa page Facebook !!!


Si! Si! La preuve en cliquant ICI !!!

Alors pourquoi une page Facebook ???

• Et bien pour pouvoir partager plus facilement les infos avec vos proches...
Vous y retrouverez donc les articles santé, nature, écologie...
(Non tous les articles ne seront pas en ligne sur la page facebook... 
Enfin pas tout de suite,  mais je rappelle qu'il est possible 
de les partager à vot' guise en cliquant 
sur la petite icône en bas de chaque post)

• Pour être informée également des nouvelles publications...

• Pour pouvoir y échanger et  y rencontrer (même virtuellement, c'est déjà un bon début) des personnes qui partagent nos centres d'intérêts...

• Mais aussi parce que j'y publierai également des infos,
 des reportages,  des vidéos que je reçois, qu'on m'envoie
et que je n'ai pas forcément le temps de mettre en forme pour un article...

Alors bien sûr... 
Pour vous y abonner il suffit de cliquer sur :


Et vous recevrez les news dans votre fil d'actualité...

Je précise que le j'aime sur la page est anonyme pour moi
(Ou alors j'ai tellement de mal avec Facebook 
qu'après  plus d'une heure de recherches
 je n'ai toujours pas trouvé comment voir qui aime ma page ! / lol)

Après pour ouvrir une page , j'ai forcément dû ouvrir un profil... 
Que vous retrouverez au nom de Wonder Fofie qui publie également infos, vidéos and co...
et que vous pouvez même demander en ami, mais cette fois vous serez démasqués ! lol

J'espère que cette page facebook permettra encore plus de nouvelles belles rencontres...
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer virtuellement...

Fofie
(Wonder  Fofie pour les intimes ! lol)

Aucun commentaire: