mercredi 10 octobre 2012

Soigner une crise d'hémorroïdes naturellement

Alors aujourd'hui on aborde un sujet sensible... lol
Perso, je n'ai jamais été concernée par une crise d'hémorroïdes, mais pas mal de mes proches en sont régulièrement victimes...
Cet article est donc le fruit d'une expérience menée sur une personne dont je tairai le nom par pudeur et que nous appelleront Rose...
Qui était tellement enchantée des résultats qu'elle a insisté pour que partage cette trouvaille afin de soulager d'autres personnes...

Rose m'a donc téléphoné un jour en me suppliant quasiment de lui dénicher une remède naturel contre une violente crise d'hémorroïdes et qui soit aussi efficace que tous les autres que j'ai partagé avec elle jusqu'alors...

Seulement voilà, ni moi ni mon homme n'ont encore été concerné par le problème (je croise les doigts, je touche du bois)... Je ne savais donc pas quoi lui répondre et ne lui ai pas caché mon ignorance en la matière...
C'est là qu'elle m'a répondu dépitée qu'elle irait donc à la pharmacie se faire racketter de 15 euros pour un truc qui améliore la situation sanguine...
Et là, ça, ça m'a parlé !!!

Je lui ai donc donné des comprimés de vigne rouge que j'avais dans ma pharmacie naturelle...
1 matin, 1 midi et un le soir...
J'insiste sur le côté Bio de la vigne qui est une des plantes les plus traitées... Le but étant de se soigner, pas de s'intoxiquer...

Le lendemain matin elle me rappelait RA-VIE !!! Jamais traitement n'avait été si efficace si rapidement, même ceux de pharmacie... Alors que jamais auparavant elle n'avait autant souffert !
Alors certes en 24 heures, elle n'était pas guérie mais la douleur avait nettement diminuée, pour se transformer en simple gêne 48 heures plus tard... et disparaître totalement le 3ème jour !!!

Alors, je le répète, n'ayant pas testé moi-même ce remède naturel, j'en appelle à vos témoignages (anonyme même si vous le souhaitez , je comprendrais ! ;-) , si vous aussi vous avez été soulagé grâce à la vigne rouge...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ! sympa pour l'info ! pas mal de femmes seront intéressées après la grossesse...

Je ne sais pas pour celles-là fofie, mais chez moi les vignes "bio" sont cultivés à côté de celles traitées à l'hélico...alors hum bon...

bisous

Unknown a dit…

Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu !

Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/